lundi 21 janvier 2013

I LOVE... METAL!

Bonjour bonjour!

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté... Non parce que j'ai laissé de côté la photo, mais que j'ai très peu de temps devant moi en ce moment! La preuve: L'heure de ce message...!

Et le pire, c'est que ce n'est pas la matière qui me manque! J'ai des tonnes de trucs en attente! Mais revenons au sujet de ce jour: Le métal, les structures métalliques et tout ce qui s'en suit!



Détail du navire de l'U.S. Navy ST-732 "Attis" , un vétéran du D-Day (l'opération Overlord) en Normandie.
En attente d'une rénovation dans le port de Redon, Ille-et-Vilaine (35).


Sculpture (détail) de Mr Robert Coudray, poète ferrailleur, dans son atelier-musée à Lizio, Morbihan (56).


 Détails du Hangar aux bananes, Nantes, Loire Atlantique (44).




Une maison abandonnée dans la campagne redonnaise, Ille-et-Vilaine (35)


La centrale électrique de Cordemais, Loire Atlantique (44): Bon OK, il y a aussi un peu de béton sur ce cliché là!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire